© Amazon Prime Video – The Boys / YouTube

Amazon Prime Video dévoile un court-métrage sur Billy Butcher. Ce court-métrage revient sur ce qui est arrivé au Boucher et leader des Boys entre la saison 1 et la saison 2.

Alors que le quatrième épisode de la série The Boys est disponible depuis vendredi dernier sur Amazon Prime Video, les showrunners reviennent sur ce qui est arrivé à Billy Butcher à la fin de la première saison. En effet, entre le dernier épisode de la saison 1 et les quelques épisodes disponibles de la saison 2, le personnage était porté disparu.

C’est donc dans une courte vidéo de cinq minutes postée sur Twitter que se dévoile le court-métrage intitulé Butcher : A Short Film. Dans cet « épisode » spécial, nous découvrons donc comment Butcher a retrouvé les « Boys » mais aussi comment il a été accusé du meurtre de Madelyn Stillwell, vice-présidente de Vought.

https://twitter.com/TheBoysTV/status/1304076665274859522?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1304076665274859522%7Ctwgr%5Eshare_3&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.journaldugeek.com%2F2020%2F09%2F11%2Fthe-boys-amazon-diffuse-un-court-metrage-bonus-sur-billy-butcher%2F

Comment Butcher a retrouvé les Boys ? Que s’est-il passé ? Les réponses sont dans ce court-métrage qui commence à l’endroit exact où nous le découvrons dans l’épisode deux. De plus, nous découvrons Jock, un ami à qui Butcher demande de l’aide pour retrouver sa femme, Becka. Pour rappel, Billy Butcher avait appris à la fin de la saison 1 que Becka, qu’il croyait morte (violée et tuée par Homelander), était toujours en vie et qu’elle avait eu un enfant avec Homelander…

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de