© JAN THIJS/AMAZON PRIME VIDEO – The Boys / Allociné

Alors que la saison 2 de The Boys sortira à partir du 4 septembre 2020 sur Amazon Prime Video, les studios commandent déjà la saison 3 de la série de super-héros la plus sanglante.

C’est une bonne nouvelle pour les fans de la série The Boys, la petite pépite d’Amazon Prime adaptée des comics du même nom reviendra pour une saison 3. Ce n’est plus un secret, cette série est une véritable poule aux œufs d’or, et pour de très bonnes raisons. En attendant la saison 2, Amazon annonce que la saison 3 est déjà commandée.

Il semble donc que plus rien ne peut arrêter Homelander, Butcher et tous les autres. En effet, lors d’un échange vidéo du Comic-con@Home, Seth Rogen et Evan Goldberg, producteurs de la série, ont annoncé qu’une saison 3 verrait le jour. Ce fut aussi l’occasion de présenter quelques minutes de la saison 2.

Si la saison 2 s’annonce plus violente et plus sanglante que la saison précédente, à quoi devons-nous nous attendre pour la saison 3 ? Peut-être qu’Eric Kripke, scénariste, va pouvoir réaliser sa volonté de tourner une partie de l’arc Herogasm du comics… comme il avait annoncé vouloir le faire.

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de