The Boys
© Amazon Prime Video – The Boys

Amazon a dévoilé les acteurs qui rejoindront le casting de la saison 4 de sa série phare, The Boys. Un ancien personnage sera également de retour. On fait le point sur ces nouvelles annonces.

L’été dernier, les fans ont pu découvrir une troisième saison de The Boys explosive, sanglante et tout simplement épique ! Suite au succès de la série et de cette dernière saison, Amazon a annoncé une saison 4. Actuellement en production, nous ne connaissons pas encore sa date de sortie. Mais pour faire patienter les fans, Amazon a dévoilé le casting de la saison 4. Pour rappel, deux nouvelles héroïnes ont déjà été dévoilées. Il s’agit de Firecracker, interprétée par Valorie Curry, et Sister Sage, interprétée par Susan Heyward.

The Boys
© Amazon Prime Video

La plateforme de streaming a également révélé que Simon Pegg (Shaun of the Dead) sera de retour. L’acteur incarne le père de Hughie Campbell. Les fans pourront également faire la connaissance de sa mère qui sera incarnée par Rosemarie DeWitt. L’actrice est connue pour ses rôles dans La La Land et Black Mirror.

Le casting de cette saison 4 sera complété par Rob Benedict (Supernatural, Lucifer) et Elliot Knight (How to Get Away with Murder, Titans, Call of Duty : Modern Warfare). Pour l’instant, les personnages qu’ils incarneront restent inconnus. Nous savons également que Jeffrey Dean Morgan, célèbre pour le rôle de Negan dans The Walking Dead, sera présent ainsi que Cameron Crovetti dans le rôle de Ryan.

Et vous, avez-vous hâte de découvrir la prochaine saison de The Boys ? Que pensez-vous du casting ? Si vous êtes fan, testez vos connaissances sur cette série qui détruit le mythe des super-héros.

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments