The Walking Dead
© AMC – The Walking Dead / Allociné

C’est une bonne nouvelle pour les fans de The Walking Dead. AMC prépare un spin-off sur Rick et Michonne. Andrew Lincoln va enfin faire son grand retour dans la série de zombies.
Attention, les lignes qui suivent comportent des spoilers sur les saisons 9 et 10 de The Walking Dead.

Les fans de The Walking Dead étaient un peu restés sur leur faim. Dans la saison 9, le personnage de Rick Grimes, interprété par Andrew Lincoln, s’échappait en hélicoptère après une explosion. L’avenir du personnage a été laissé en suspens au cours des dernières saisons. De même pour la guerrière Michonne (Danai Gurira), partie au cours de la saison 10 à la recherche de Rick.

Nul ne savait encore ce que ces deux personnages allaient devenir. Toutefois, le créateur de la série, Dan McDermott, avait annoncé une trilogie de films pour raconter la suite des aventures de Rick Grimes.

Lors du Comic-Con de San Diego, Dan McDermott a créé la surprise. Le projet de trilogie a été abandonné, laissant place à un spin-off. Ce dernier se présentera sous la forme d’une mini-série de six épisodes, mettant donc en scène Rick Grimes et Michonne. Pour le moment, ce sixième spin-off issu de la série mère n’a pas de titre. Mais il est attendu pour 2023 ! AMC a d’ailleurs partagé un premier visuel avec le fameux katana de Michonne et un papier parlant de la disparition de Rick.

The Walking Dead spin-off
© AMC – The Walking Dead Untitled Rick And Michonne Spin-off / Allociné

L’année 2023 sera donc l’année de The Walking Dead. En plus de ce spin-off sur Rick et Michonne, AMC avait annoncé la sortie d’un spin-off sur Daryl et d’Isle of the Dead, avec Negan et Maggie.

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments