© AMC – The Walking Dead / Allociné

Le casting de la saison 3 de The Boys s’agrandit encore ! Butcher, Hughie et les autres vont affronter de nouveaux super-héros.

La saison 3 de The Boys se profile de plus en plus et de nouveaux héros psychopathes s’ajoutent au casting. En effet, nous apprenions il y a plusieurs mois que Jensen Ackles (Supernatural) rejoignait les rangs des Supes en tant que Soldier Boy. Puis, que Katia Winter incarnerait Little Nina, une mafieuse accro aux sex-toys.

La saison 3 de The Boys accueillera une nouvelle Supes interprétée par Laurie Holden. L’actrice qui tenait le rôle d’Andrea dans The Walking Dead incarnera Crimson Countess (la Comtesse écarlate). Ce personnage directement tiré des comics est, comme beaucoup de Supes, une parodie d’un super-héros Marvel. En l’occurrence, Scarlet Witch.

Cependant, nous ne savons pas encore quelle Crimson Countess incarnera exactement Laurie Holden. En effet, il existe deux Crimson Countess dans les comics : une qui évolue durant la Seconde Guerre mondiale, et une autre faisant partie des Payback (parodie des Avengers).

Par ailleurs, Entertainment Weekly annonçait l’arrivée de trois autres personnages n’existant pas dans les comics. Ainsi, Miles Gaston Villanueva, Sean Flanery et Nick Wechsler rejoignent aussi le casting de la saison 3.

COMMENTEZ

avatar
  S’abonner  
Notifier de