tesla
— Tobias Arhelger / Shutterstock.com

S’il est loin d’être donné à tout le monde d’acquérir une Tesla, il faut également s’attendre à ce que les réparations et l’entretien du véhicule coûtent cher. Quoi qu’il en soit, le cas de ce couple d’Écossais est passé bien au-delà du raisonnable puisqu’on leur a demandé de payer environ 19 500 euros après avoir conduit leur véhicule sous la pluie.

Un couple en Écosse a exprimé son choc après avoir dû payer une facture de 17 000 livres sterling (environ 19 500 euros) pour faire réparer leur Tesla après que la batterie a été endommagée par la pluie. Les propriétaires de la Tesla, Johnny Bacigalupo et Rob Hussey, ont déclaré aux médias locaux qu’ils étaient choqués de recevoir une facture aussi élevée. Ils ont également précisé que les réparations nécessaires n’étaient pas couvertes par la garantie. « J’étais sidéré et je n’arrivais pas vraiment à trouver mes mots », a déclaré Johnny Bacigalupo.

« Honnêtement, je n’arrive pas à croire que cela soit arrivé. Quand j’ai reçu l’appel pour la première fois, je pensais que nous recevrions une facture de 500 ou 1 000 livres sterling. Quand ils ont dit plus de 17 000 livres, c’est absolument obscène. Mon cœur a raté un battement, honnêtement », a-t-il ajouté. Notons que ce n’est pas la première fois que des véhicules Tesla – surtout les anciens modèles – rencontrent des problèmes de dommages causés par l’eau suite à des conditions de conduite pluvieuse. Et dans ces cas-là également, les factures ont été salées.

Par exemple, pas plus tard qu’en 2022, un Canadien a été confronté à une situation similaire avec sa Tesla Model S et la réparation a coûté 26 000 dollars (environ 25 500 euros). Par ailleurs, un homme a utilisé « Smart Summon » pour libérer sa Tesla coincée dans un parking verrouillé.

S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments