— © Tesla / Youtube

Si le prochain véhicule de Tesla accumule déjà de nombreuses commandes de particuliers, ce ne sont pas les seuls à vouloir conduire le Cybertruck. La police de Dubaï vient d’annoncer que plusieurs d’entre eux intégreront sa flotte, et ce, dès l’an prochain.

Le Tesla Cybertruck continue de faire parler de lui. Après avoir franchi le seuil des 150 000 précommandes de particuliers, le nouveau véhicule de Tesla se prépare à être utilisé par les forces de l’ordre au quotidien. Convaincue par la robustesse du modèle, la police a partagé une photo sur Twitter de la voiture sur laquelle leur logo est apposé. Le post est accompagné de ces quelques mots : « #cybertruck dubai police – 2020 ».

Sa carrosserie ultra-résistante et à l’épreuve des balles car réalisée en acier inoxydable a en effet attiré l’attention de la police de Dubaï. De plus, le Tesla Cybertruck est capable de remorquer des véhicules pouvant peser jusqu’à 6,3 tonnes. D’après l’un des commandants de la police de la ville, le véhicule sera notamment utilisé pour renforcer la sécurité dans les grands spots touristiques de la ville.

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de