― Tada Images / Shutterstock.com

Alors que le monde semble revivre petit à petit, la Chine maintient des mesures strictes pour échapper à la pandémie de Covid-19. Des mesures de verrouillage dans le pays ont contraint les travailleurs de l’usine Tesla Giga Shanghai à se confiner sur place pendant plusieurs semaines. Aujourd’hui, la firme annonce que ceux-ci peuvent enfin rentrer chez eux.

Tesla a entassé des milliers d’employés dans un ancien camp militaire en Chine. Ils ont enfin été autorisés à sortir. Ainsi, plus de 10 000 employés devraient pouvoir rentrer chez eux ce mois-ci. Cependant, rien n’est encore certain. Aux dernières nouvelles, sept zones de Shanghai seraient à nouveau verrouillées pour effectuer des tests de masse. En cas d’augmentation des cas de Covid-19, de nouvelles mesures pourraient être instaurées dans la ville.

Pour l’instant, on ne sait pas encore ce que cela signifie pour les employés de l’usine Tesla Giga Shanghai. Si jamais le gouvernement devait à nouveau instaurer un confinement de la ville, le constructeur automobile de voitures électriques devra veiller à ce que les travailleurs disposent de meilleurs aménagements sur place.

Rappelons que le marché chinois est important pour l’entreprise d’Elon Musk. Selon des sources sûres, l’usine pourrait produire plus de 2 000 véhicules par jour lorsqu’elle tourne normalement.

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments