― Niphon Subsri / Shutterstock.com

Les utilisateurs de la Switch se réjouissent de la nouvelle mise à jour système 11.0.0 de la console portable nippone. Celle-ci a été déployée par Nintendo le 1er décembre dernier. Elle vient avec quelques fonctionnalités et introduit une nouvelle application nommée « Nintendo Switch Online », qui est directement intégrée au menu Home de l’appareil.

L’application Nintendo Switch Online permet aux joueurs d’accéder à tous les services Nintendo Switch Online. Elle permet notamment de gérer l’abonnement du joueur et de découvrir les dernières nouveautés du service de jeu en ligne. En outre, les abonnés Nintendo Switch Online qui utilisent le même compte sur différentes consoles ont désormais la possibilité de télécharger leurs sauvegardes depuis le cloud.

La mise à jour 11.0.0 permet également aux joueurs de voir à quels jeux leurs amis jouent ou ont commencé à jouer récemment. Elle introduit également la possibilité de transférer des captures d’écran et des vidéos depuis l’Album vers un smartphone. En outre, les utilisateurs peuvent désormais choisir quel téléchargement mettre en priorité et peuvent paramétrer les boutons A, B, X, Y, L, R, ZL et ZR. Ce n’est pas tout, douze icônes utilisateur pour célébrer le 35e anniversaire de la série Super Mario Bros. ont aussi été ajoutées.

Enfin, le fabricant de consoles de jeux vidéo nippon a également pensé à résoudre plusieurs problèmes ainsi qu’à améliorer l’ergonomie et la stabilité de la console hybride.

COMMENTEZ

avatar
  S’abonner  
Notifier de