— © Nintendo / Square Enix – Bravely Default II / YouTube

Huit ans après la sortie du premier opus sur Nintendo 3DS, la saga Bravely Default se prépare à accueillir un nouvel épisode exclusif à la Nintendo Switch. Initialement prévu pour décembre 2019, le jeu n’arrivera finalement pas avant 2021.

Bravely Default est l’un des RPG les plus marquants de la Nintendo 3DS. Sorti en 2012, les joueurs devaient retrouver des cristaux corrompus par les Ténèbres pour les réveiller afin de restaurer l’équilibre du Monde. Huit ans après sa sortie, Nintendo et Square Enix vont de nouveau nous emmener dans cet univers avec Bravely Default II. Cependant, les fans vont devoir se montrer encore un peu patients. Initialement prévu pour décembre 2019, le jeu voit sa date de sortie repoussée au 26 février 2021.

Bravely Default II mettra en scène quatre nouveaux héros de la lumière dans un tout nouveau monde. Le même système de combat au tour par tour que les deux précédents opus reviendra avec les postures « Brave » et « Default ». Les joueurs devront à nouveau terrasser de nombreux ennemis dans le but de récupérer les astérisques et obtenir de nouveaux jobs.

Le jeu est déjà disponible en précommande sur l’eShop au prix de 59,99 €. Une nouvelle bande-annonce est disponible dans la vidéo ci-dessous. Alors, avez-vous hâte de replonger dans l’univers de Bravely Default ?

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de