Pixelci / Shutterstock.com

Si vous suivez l’activité du groupe Nintendo, vous êtes sans aucun doute au courant que le géant japonais réalise des opérations marketing très impressionnantes. Cet été, la société derrière Mario et Luigi n’a pas dérogé à la règle. Lors d’un vol, les passagers ont reçu une Nintendo Switch gratuitement…

Un vol anodin ? 

Effectivement, les passagers peuvent s’estimer chanceux. Le vol en question reliait l’aéroport de Dallas Love Field à l’aéroport international de San Diego. C’est dans cette dernière ville que se tenait le célèbre Comic-Con, une gigantesque convention qui prend de l’ampleur depuis sa fondation en 1970. Initialement dédié aux comics, le Comic-Con s’est depuis étendu aux jeux vidéo, aux mangas ou encore au cinéma.

En bref, après être monté dans l’avion, les passagers ont pu recevoir, à la surprise de tous, des consoles de jeux Nintendo Switch. Chacun a également pu profiter du jeu Mario Maker 2. D’ailleurs, à bord de l’avion, tout le monde ne se rendait pas forcément à cette convention. Mais compte tenu des événements, les chances que ce soit le cas étaient plutôt élevées.

« TOUT LE MONDE DE CE VOL A RECU UNE NINTENDO SWITCH !!!! « 

Le géant japonais n’en est pas à son coup d’essai

Évidemment, tout cela part d’une association entre la compagnie aérienne Southwest et Nintendo. En 2013 déjà, les deux s’étaient associés pour offrir des consoles Wii U et une copie de Super Mario Bros. U aux passagers d’un vol de la Nouvelle-Orléans à Dallas. L’opération avait marqué les gens.

Trois ans plus tard, en 2016, nouvelle collaboration entre les deux compagnies : cette fois-ci, c’est lors d’un vol reliant Dallas à Los Angeles que les passagers ont reçu des Nintendo 3DS XL et des copies de Super Mario Maker pour Nintendo 3DS. À chaque opération de ce type, les réseaux sociaux s’enflamment et les réactions sont unanimes pour saluer de telles initiatives.

Pour la compagnie en question, c’est une incroyable publicité. Southwest Airlines a tenu à démentir certains utilisateurs Twitter qui estimaient que la console et le jeu n’étaient prêtés que temporairement, le temps du vol. Il s’agissait bel et bien d’un cadeau définitif. Elle a d’ailleurs expliqué que le vol n’avait pas été choisi au hasard, mais bien sur une sélection particulière. Comme nous l’avons dit, cela coïncide avec la ville de San Diego, qui est l’hôte du Comic-Con. Les passagers de l’avion ont alors pu jouer à un niveau bien particulier, que vous pourrez également retrouver en utilisant le code 39C-LQR-WLF depuis chez vous ! Dans tous les cas, on espère tomber sur une surprise de ce type lors de notre prochain embarquement…

Ils viennent de donner à chaque personne à bord une Nintendo Switch et Super Mario Maker 2 gratuitement !!!

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de