Universal Studios Japan vient de dévoiler la date d’ouverture de son parc d’attractions Super Nintendo World, et en voici un premier aperçu qui met vraiment l’eau à la bouche !

La nouvelle avait été annoncée il y a plusieurs années. Depuis 2015, nous attendions avec impatience l’ouverture d’un parc à thème dédié à l’univers Nintendo à Osaka au Japon. Cette zone aux couleurs de Mario ouvrira ses portes à l’intérieur du parc d’Universal Studios Japan le 4 février 2021.

Super Nintendo World possédera une attraction inspirée d’un jeu phare de Nintendo : Mario Kart : Koopa’s Challenge qui prendra place dans le château de Bowser. Les visiteurs auront un casque de réalité virtuelle sous la forme de la casquette de Mario et pourront lancer des carapaces sur leurs adversaires et se frayer un chemin jusqu’à la victoire. Les boites à objet seront même présentes. Découvrez les premières impressions de Kurumi Mori de Bloomberg !

Par ailleurs, deux autres attractions ont été dévoilées : Yoshi’s Adventure et Power Up Band Key Challenges. La première est décrite comme étant une attraction familiale et une chasse aux trésors. En ce qui concerne l’autre, il faudra se munir du Power Up Band, et tenter de récupérer le champignon doré volé par Bowser Jr.

© Nintendo / USJ / YouTube

Etant donné le contexte sanitaire, les visiteurs étrangers devront s’armer de patience avant de pouvoir se rendre dans le parc. Pour rappel, une boutique-restaurant aux couleurs du royaume champignon a ouvert ses portes et les visiteurs auront un bracelet magnétique pour collecter des pièces virtuelles.

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de