Le 14 janvier 2020 a eu lieu une conférence de presse entièrement consacrée à la nouvelle zone d’attractions qui ouvrira ses portes à l’Universal Studios Japan, situé dans la ville d’Osaka. Cette conférence a permis d’en apprendre davantage sur ce que les visiteurs du Super Nintendo World pourront faire lorsqu’ils ne seront pas dans une attraction.

Nintendo et Universal Studios Japan viennent donc de tenir une conférence au cours de laquelle un tout nouveau concept a été dévoilé. Ils n’avaient pas pour objectif de présenter les attractions, mais de présenter ce que cette zone offrira en plus de celles-ci.

Thierry Coup, directeur de la création d’Universal Creative, a annoncé toutes ces nouveautés en affirmant qu’il souhaite avant tout transporter les visiteurs dans un « jeu vidéo grandeur nature ». Pour cela, ils pourront connecter l’application sur téléphone de l’Universal Studios Japan à des bracelets appelés « Power-Up Bands » afin de jouer dans les allées du parc. Cette application mobile sera composée d’une carte aérienne du même style que le jeu et les visiteurs pourront créer un profil et débloquer plusieurs options. En se déplaçant pour trouver et frapper dans des blocs « ? » répartis dans l’ensemble de la zone d’attractions, les visiteurs auront la possibilité de récolter des pièces virtuelles et de collectionner des tampons virtuels, illustrant des personnages Nintendo.

La nouvelle zone Super Nintendo World sera inaugurée peu de temps avant le début des Jeux olympiques de Tokyo 2020. D’après Thierry Coup, le Super Nintendo World ouvrira également ses portes dans les parcs Universal Studios aux Etats-Unis (Hollywood, en Californie et Orlando, en Floride), mais aussi à Singapour. Néanmoins, nous ne savons pas encore quand cette nouvelle zone y sera installée.

Par ailleurs, même si nous ne savons pas grand-chose sur les attractions qui seront dans cette nouvelle zone au Japon, nous savons que les visiteurs pourront carrément faire des tours de Mario Kart dans le monde réel !

En attendant plus d’informations, nous vous proposons de consulter le site officiel du Super Nintendo World ou encore de visionner ci-dessous le nouveau clip de cette zone.

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de