— © Nintendo of America

Tom Williams, CEO d’Universal Parks & Resorts, a fait plusieurs annonces concernant Super Nintendo World, la nouvelle zone d’Universal Studios Japan.

Super Nintendo World ouvrira ses portes au printemps prochain au Japon ! Lors d’une conférence, Tom Williams, le CEO d’Universal Parks & Resorts, a donné plusieurs informations concernant l’expansion de son parc japonais, Universal Studios Japan, avec l’ajout de cette nouvelle zone dédiée à l’univers de Nintendo. 

Le premier parc qui ouvrira sa zone Nintendo se situe bien évidemment au Japon, et son ouverture est prévue d’ici 2020 au printemps. Deux attractions seront disponibles, Mario Kart et Yoshi. Williams a expliqué qu’une zone dédiée à Bowser ainsi que le château de la princesse Peach seront également inclus dans le parc. 

Williams a indiqué que les visiteurs recevront un bracelet magnétique qui permettra aux joueurs de conserver leurs scores lorsqu’ils joueront aux différents jeux du parc. Le CEO a indiqué que ce score interagira avec leur console mais n’a pas donné plus d’informations. On ne sait pas encore de quelle console il s’agit, mais il est très probable que ce soit la Nintendo Switch.

“Nous allons ouvrir au printemps prochain. C’est une toute nouvelle zone du parc. Nous aurons de la nourriture. Nous aurons du merchandising. Il y a deux attractions prévues pour la première phase : Super Mario Kart Ride et Yoshi’s Adventures. […] Toute la zone est interactive. Et nous vous remettrons un bracelet avec le gros symbole rouge de Mario dessus.” Si vous avez la chance de vous rendre au Japon en 2020, n’oubliez pas de réserver une journée pour vous rendre dans ce parc qui promet de nombreuses surprises. D’autres parcs aux Etats-Unis et à Singapour auront aussi droit à leur zone Nintendo.

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de