— © Nintendo / YouTube

Après le Japon, à Osaka, la zone Super Nintendo World ouvrira ses portes prochainement à Orlando, en Floride, aux États-Unis. Les plus grands fans pourront donc bientôt se plonger dans l’univers des personnages de Mario dans deux destinations au choix.

Le média CNET a révélé le jeudi 23 janvier que la prochaine zone Super Nintendo World s’installera à Orlando. Une grande annonce également officialisée par la compagnie Comcast, à l’occasion d’une présentation faite à ses investisseurs. Une nouvelle zone qui sortira de terre en plein coeur de l’Universal’s Epic Universe, projet d’un parc à thème actuellement en construction et qui devrait ouvrir ses portes d’ici 2023.

Néanmoins, nous ne savons pas encore si ce second Super Nintendo World sera construit en même temps que le reste du nouveau parc. Concernant les attractions qui y seront et les activités que pourront faire les visiteurs, rien n’a été annoncé pour le moment.

Si vous souhaitez tout de même vous faire une idée de ce à quoi pourrait ressembler cette zone dédiée à l’univers de Mario, nous vous rappelons que cet été, les habitants et les plus grand fans du monde entier pourront profiter du Super Nintendo World du parc d’attractions Universal Studios à Osaka, au Japon. Une zone qui permet d’être un « jeu vidéo grandeur nature », comme l’avait annoncé Thierry Coup, directeur de la création d’Universal Creative, et permettra aux visiteurs de réaliser de nombreux défis à l’image des jeux vidéo (collecte de pièces, étoiles, etc.). Une nouvelle présentée notamment à l’aide d’un clip vidéo que nous repartageons ci-dessous.

Si le Japon était trop loin pour vous, cette annonce devrait certainement vous réjouir. Il faudra tout de même faire preuve de patience avant de pouvoir profiter de ces nouvelles attractions. Par ailleurs, les parcs Universal Studios d’Hollywood et de Singapour accueilleront également prochainement cette zone d’attractions dédiée aux personnages Nintendo de l’univers de Mario.

Aimeriez-vous découvrir le Super Nintendo World avec vos amis ou votre famille ? Avez-vous hâte qu’il ouvre ses portes ?

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de