© Cartoon Network

Depuis quelque temps déjà, le cinéma et la télévision se mettent au diapason pour adapter des dessins animés et séries animées en live-action (avec des acteurs). Alors que l’on vient tout juste de découvrir l’adaptation des Winx sur Netflix, c’est désormais au tour des Super Nanas de faire leur apparition.

C’est la chaîne The CW, spécialisée dans les adaptations à succès (notamment de comics comme Arrow, Flash, Archie Comics devenu Riverdale…), qui devrait être le diffuseur de cette nouvelle adaptation sérielle du dessin animé de notre enfance. 

La chaîne américaine a en effet commandé un pilote de la série avant de la lancer officiellement si les résultats d’audience sont convenables. Diffusé entre 1998 et 2005, ce comics au look inspiré des mangas a fait les beaux jours de toute une génération. 

Dans cette version réelle, on retrouvera donc nos Super Nanas (The Powerpuff Girls en anglais) dans leur vingtaine aspirant à profiter de leur jeunesse qu’elles pensent avoir perdue à sauver le monde. Sauf qu’une situation pourrait bien les faire changer d’avis. 

L’adaptation sera produite par Heather Regnier (derrière Veronica Mars) et le scénario sera écrit par Diablo Cody (Juno, Tully), sous la houlette de Greg Berlanti déjà aux commandes de Arrow et cie. D’après les premières images postées sur les réseaux sociaux, l’actrice Lili Reinhart devrait faire partie du casting. 

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de