© FR_tmdb – Pretty Little Liars / Allociné

Il semblerait qu’on n’ait pas fini d’entendre parler de A. En effet, le créateur de Riverdale et des Nouvelles Aventures de Sabrina, Roberto Aguirre-Sacasa, devrait nous livrer un reboot de Pretty Little Liars.

Cette série de sept saisons avait trouvé une basse forte, il y a de cela quelques années. L’histoire était simple, un groupe de quatre jeunes lycéennes se retrouvaient harcelées par l’énigmatique A. Toute l’intrigue reposant sur la grande question : mais qui est A ? Est-ce leur amie Alison, disparue un an plus tôt ? Les quatre jeunes femmes vont alors mener leur propre enquête, et découvrir de terribles secrets. Ou tenter de cacher les leurs…

Roberto Aguirre-Sacasa sera à l’écriture du script de ce reboot. D’ailleurs, il devrait explorer une toute nouvelle intrigue, avec de nouveaux personnages. Pour le moment, même si le projet n’en est pas aux premières phases de création, aucune chaîne ou plateforme ne porte encore le projet.

Mais Deadline déclare que HBO Max, qui sortira un reboot de Gossip Girl l’année prochaine, serait un très bon choix pour les producteurs. Cependant, rien n’est encore sûr. Même si la série a réussi à aboutir à sept saisons, les deux spin-offs, Ravenswood et Pretty Little Liars : The Perfectionists, n’ont eu droit qu’à une saison chacun avant d’être annulés…

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de