— © Ivan Reis / DC comics – Suicide Squad

Même si le dernier Suicide Squad, sorti en 2016, n’avait réussi à convaincre ni la presse ni les spectateurs, le prochain reboot, prévu pour le 4 août 2021, reste néanmoins très attendu et soulève de nombreuses interrogations. Mais le site Just Jared vient de satisfaire en partie notre curiosité en diffusant des images inédites du tournage, donnant ainsi un bref aperçu des nouveaux super-vilains que nous auront le plaisir de retrouver dans ce deuxième opus…

Après le bad buzz dont a bénéficié le Suicide Squad réalisé par David Ayer, c’est à James Gunn (Les Gardiens de la Galaxie) de reprendre le flambeau pour mettre en scène la bande de vilains de DC Comics. Si ce nouveau volet reprend une petite partie du casting original, avec notamment le retour de la flamboyante Margot Robbie dans le rôle d’Harley Quinn, mais également celui de Jai Courtney en Captain Boomerang, de nouveaux acteurs étaient attendus pour compléter la fameuse équipe d’anti-héros.

Sur les photos capturées par le site Just Jared le 10 octobre dernier, il est possible d’apercevoir les nouveaux acteurs rejoignant la franchise en plein tournage, mais également de se faire une idée du rôle que camperont les nouveaux venus. Ainsi, se joignent au casting original Nathan Fillion (probablement dans le rôle de Arm Fall Off Boy), Pete Davidson (en Blackguard), Flula Borg (en Javelin) et Mayling Ng (Mongul). Cependant, ces informations sont à prendre avec des pincettes, car aucune annonce officielle concernant la nouvelle distribution du film n’a encore été faite.

Malgré le fiasco du film précédent, le succès en salles du Joker de Todd Phillips, ainsi que le succès d’Aquaman, également produit par Warner, semblent tracer une voie favorable à ce nouveau projet. À noter également : la disparition du Joker campé par Jared Leto, dont l’interprétation n’avait pas su convaincre. Il ne reste plus qu’à espérer qu’un changement radical de réalisateur et qu’une modification en profondeur du casting original suffisent à redorer le blason de la bande de super-vilains la plus célèbre du DCEU !

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de