© HBO – Game of Thrones / Allocine

Cela fait un peu plus de trois ans que la fin de Game of Thrones a été diffusée sur le petit écran. Aujourd’hui, on apprend que HBO prépare un spin-off de la série télévisée centré sur le personnage de Jon Snow, qui est apprécié par de nombreux fans à travers le monde.

Le développement de ce spin-off a été rapporté par plusieurs médias américains, mais n’a pas été officialisé par la maison de production pour l’instant. Selon The Hollywood Reporter, Kit Harington serait même prêt à reprendre le rôle de Jon Snow.

Selon les bruits de couloir, les nouveaux épisodes devraient raconter l’histoire de Jon Snow après les événements ultimes de la série originale. Pour rappel, ce dernier découvrait dans la dernière saison de Game of Thrones qu’il était un Targaryen, héritier du Trône de Fer. Après avoir tué la reine Daenerys, il a été condamné à retourner à perpétuité à la Garde de Nuit. Ainsi, on devrait suivre ses aventures au sein de la Garde de Nuit ainsi qu’aux côtés des Sauvageons dans le Nord.

De nombreux spin-off de Game of Thrones sont actuellement en développement, dont le préquel House of the Dragon qui débarque le 21 août sur HBO (OCS en France). Alors, avez-vous hâte de revoir Jon Snow ?

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments