Après beaucoup d’attente, HBO Max diffuse enfin le premier trailer de la série spin-off de Game of Thrones ! Des images épiques qui devraient ravir les fans de l’univers de George R. R. Martin.

C’est sans aucun doute une des séries les plus attendues de cette année 2022 ! Effectivement, les fans de George R. R. Martin sont impatients de retrouver l’univers de l’auteur sur petit écran. Alors que nous apprenions que House of the Dragon sera diffusée dès le 21 août de cette année sur HBO (OCS pour la France), nous avons enfin droit à un premier trailer !

Comme nous pouvons le voir avec ces premières images, la série s’annonce épique. En effet, l’avidité et les rivalités sont de mise, et ce, au sein même de la famille Targaryen. Puisque deux branches de la famille vont s’affronter dans une guerre sans précédent pour la succession au trône de Westeros.

Par ailleurs, HBO Max dévoile aussi les premières affiches mettant à l’honneur les grands protagonistes de cette nouvelle série. Ainsi, nous découvrons les membres de la famille Targaryen, mais aussi les Hightower, et autres personnages importants de la période de la Danse des Dragons.

© HBO
© HBO
© HBO
© HBO
© HBO
© HBO
© HBO
© HBO
© HBO
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments