© Sony Pictures – Spider-Man : Far From Home / Allociné

Spider-Man : No Way Home fait encore et encore parler de lui. En effet, le nouveau film Marvel avec Tom Holland, qui sort le 15 décembre, tient les fans en haleine avec une multitude de rumeurs et théories sur le retour de certains personnages.

John Watts lui-même a qualifié Spider-Man : No Way Home d’Endgame pour l’homme-araignée. Ainsi, les grands méchants se multiplient. En effet, nous savions, et cela a été confirmé dans la bande-annonce, que le Dr Octopus (Alfred Molina) serait bien présent dans le film. Le retour du Bouffon Vert (Willem Dafoe) est également fortement suggéré grâce à son rire machiavélique entendu à la fin d’une des bandes-annonces.

Néanmoins, il reste de nombreux personnages encore à confirmer. Electro, interprété par Jamie Foxx dans The Amazing Spider-Man : Le Destin d’un héros, pourrait bien revenir. Même si cela n’a pas été confirmé par Marvel, certains éléments laissent entendre qu’il sera présent dans le film. En effet, dans l’une des bandes-annonces, nous pouvons voir un éclair frôler Spider-Man.

Ainsi, les derniers méchants en date, qui devraient intégrer Spider-Man : No Way Home, sont Sandman (Thomas Haden Church) de Spider-Man 3 et le Lézard (Rhys Ifans) de The Amazing Spider-Man. En effet, les noms des deux acteurs sont cités dans un article du magazine Empire. Cependant, cela n’est pas sûr à 100 % puisque Jon Watts a déclaré : « Je peux vous confirmer que ce sont des rumeurs. »

En somme, il faudra patienter pour que la présence de Sandman et du Lézard soit réellement officialisée par Marvel, ou attendre la sortie du film le 15 décembre 2021. Selon vous, quels méchants seront de retour dans Spider-Man : No Way Home ?

COMMENTEZ

avatar
  S’abonner  
Notifier de