Sphero Mini

Petit par la taille mais grand par les capacités, ce petit robot interactif vous permet de vous amuser via différents modes de jeu. Son application permet aussi d’apprendre les premières notions de codage à vos enfants. En mode jeu ou en mode programmation, Sphero Mini vous promet des heures de divertissement en famille !

Derrière son air de balle de ping-pong, Sphero Mini est un robot interactif qui a tout d’un grand. Il est équipé à la fois d’un gyroscope, d’un petit moteur, d’un accéléromètre et de LED. En quelques secondes, il détecte automatiquement votre smartphone via Bluetooth et vous pouvez en prendre le contrôle.

Sphero Mini

Deux options de jeu sont alors proposées : vous pouvez piloter Sphero Mini avec votre smartphone et essayer l’un des 4 mini-jeux disponibles ou utiliser Sphero Mini comme manette pour 3 mini-jeux accessibles depuis son application gratuite (disponible sur iTunes et Google Play).

Sphero Mini possède une fonctionnalité unique qui va ravir petits et grands : Fastick. Cette option décalée permet de piloter le petit robot avec votre visage. Mais ce ne sont pas les mouvements du visage qui dirigent Sphero : ce sont les expressions.

Faire des grimaces ou des sourires va donc être indispensable pour faire avancer le robot. Et avec les différents accessoires fournis, vous pouvez imaginer des parcours invraisemblables et des épreuves loufoques à réussir via le Face Drive. De quoi faire rire petits et grands !

En plus des jeux, Sphero Mini dispose d’un mode de programmation et de codage en JavaScript disponible via l’application Sphero Edu. Vous pouvez donc créer un robot unique tout en apprenant les bases du codage.

Sphero Mini

Compagnon de jeu et d’apprentissage, Sphero Mini peut aussi être personnalisé avec des coques de différentes couleurs. Bleu, orange, vert ou rose, Sphero Mini change de style en quelques secondes. Avec son petit prix, Sphero Mini est le compagnon robotique qui va faire jouer toute la famille !

Les informations et offres présentées ici sont susceptibles d’avoir changé depuis la publication de cet article.

S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments