Programmer n’est pas réservé aux professionnels, et cela peut même devenir un jeu avec Sphero BOLT. Sous ses airs de ballon télécommandable, ce petit robot sphérique est là pour initier les curieux de tous âges à la programmation. Codez, personnalisez et pilotez ce drôle de compagnon qui n’a pas fini de vous surprendre !

 

LA PROGRAMMATION À PORTÉE DE SMARTPHONE

Que vous soyez enfant ou adulte, Sphero BOLT vous propose de programmer en quelques minutes votre petit robot sphérique. Il vous suffit de vous rendre sur son application et de sélectionner l’une des trois manières de programmer disponibles.

Évolutives, celles-ci vous font passer par le tracé, la programmation par blocs Scartch et le JavaScript, vous permettant de progresser à votre rythme. Une fois paramétré, observez via le robot ce que vous avez choisi et jouez en fonction de vos envies grâce à ses différents modes de jeu.

 

AFFICHEZ, JOUEZ, IMAGINEZ

Sphero BOLT vous permet de déterminer un tracé que le robot peut suivre, mais ses possibilités de jeu ne se limitent pas au pilotage. Via l’application, choisissez des caractères ou des images vectorielles qu’il affichera sur sa matrice LED de 8 par 8. Surprenez vos proches avec un message, une surprise ou un petit mot !

Si vos proches possèdent un BOLT, les robots peuvent communiquer entre eux grâce à une connexion infrarouge. Inventez des histoires ou programmez les mouvements d’un drôle d’essaim en jouant à plusieurs. Enfin, de nouveaux jeux sont régulièrement ajoutés à l’application pour multiplier les expériences amusantes.

 

DÉPLACEZ-VOUS DE JOUR COMME DE NUIT

Avec sa boussole intégrée, Sphero BOLT peut suivre tout seul un itinéraire tant que vous l’avez programmé pour. Que ce soit en suivant une carte ou le tracé que vous avez déterminé, il peut se déplacer tout seul, devenant le testeur de vos circuits les plus fous.

En prime, inutile d’être en plein jour pour jouer avec Sphero BOLT. Son capteur de lumière vous permet de le coder en fonction de la luminosité et de jouer avec lui-même s’il fait noir. Étanche et disposant de plus de 2 heures d’autonomie, BOLT est un professeur décalé, amusant et ludique qui vous donnera accès aux bases de la programmation tout en vous amusant !

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de