Netflix
© Netflix

Tudum : Netflix nous dévoile toutes les informations sur les films et séries à venir. On vous en dit plus…

Côté films

Pour commencer, parlons bien parlons films. Henry Cavill et Millie Bobby Brown sont de retour dans la nouvelle bande-annonce de Enola Holmes 2. On y voit Enola rencontrer toutes sortes de problèmes alors qu’elle souhaite être à la hauteur de l’héritage de Sherlock.

Netflix a aussi partagé des images de Heart of Stone, le prochain film avec en vedette Gal Gadot, Jamie Doman ou encore Alia Bhatt. On y voit des extraits du film, une interview de l’actrice principale et des cascades en coulisses. Ça vaut le détour !

On continue avec une nouvelle bande-annonce du film Slumberland avec Jason Momoa et Marlow Barkley. Débarquant le 24 novembre prochain, ce long-métrage semble être fait de scènes aussi mouvementées que merveilleuses dans un monde coloré…

Un peu de comédie romantique avec Your Place or Mine mettant en vedette Reese Witherspoon et Ashton Kutcher. Rendez-vous le 10 février 2023 pour découvrir ce prochain film !

Pinocchio vous manquait ? Avant de sortir en décembre sur Netflix, le cinéaste Guillermo del Toro nous donne un aperçu des détails nécessaires pour donner vie à son complexe stop motion féerique. Hâte ?

Toujours côté films, Netflix a partagé le premier aperçu des coulisses de The Three-Body Problem, une histoire de l’humanité depuis le premier contact avec une civilisation extraterrestre jusqu’à la fin de l’Univers.

Voici les autres pépites films Netflix à venir. Des extraits et interviews avec les acteurs de Entergalactic nous sont offerts par Netflix. Kobe Bryant et LeBron James figurent dans la bande-annonce de The Redeem Team, documentaire sur le basket-ball. De son côté, Extraction 2 avec Chris Hemsworth se dévoile dans les coulisses, et Glass Onion : A Knives Out Mystery s’offre une bande-annonce. Le film The School for Good and Evil reçoit un trailer exclusif ; They Cloned Tyrone reçoit sa première bande-annonce ; et The Mother avec Jennifer Lopez nous révèle son premier trailer plein d’action où une mère et un assassin s’affrontent pour que celle-ci protège la fille qu’elle a abandonnée des années plus tôt.

Et les séries ?

Saison 3 de Bridgerton ; spin-off de Bridgerton sur Queen Charlotte ; Shadow and Bone saison 2 ; saison 5 de The Crown le 9 novembre prochain ; Emily in Paris saison 2 le 21 décembre ; la tant attendue série Mercredi de Tim Burton débarque le 23 novembre ; la saison 4 de Manifest s’offre une bande-annonce ; le contenu de la saison finale de Mes premières fois en discussion ; le bêtisier de la saison 3 de Umbrella Academy ; la série signée Noah Centineo, acteur phare Netflix, s’appellera The Recruit et sortira le 16 décembre ; la première partie de You saison 4 débarque le 10 février 2023 et la deuxième le 10 mars 2023 ; bande-annonce et sortie le 13 octobre pour The Watcher ; The Witcher : Blood Origin Prequel arrive le 25 décembre, pile-poil pour Noël, sur la plateforme, et la saison 3 de The Witcher arrive à l’été 2023 ; Vikings : Valhalla saison 2 nous offre de belles premières images ; une nouvelle bande-annonce pour la saison 3 de Lupin ; la dernière saison de Dead to Me arrive le 17 novembre ; la saison 3 de Outer Banks arrive l’année prochaine ; Netflix nous dévoile avec joie le bêtisier de la saison 4 de Stranger Things.

Voici donc toutes les sorties séries Netflix tant attendues ! Et, côté jeux vidéo, une édition spéciale Netflix d’Oxenfree arrive sur le service de jeu de la plateforme. Si l’on ne connaît pas encore tous les tenants et aboutissants de cette catégorie, on sait que le jeu suit l’histoire surnaturelle d’un groupe d’adolescents de Camena High.

Alors, hâte ? Qu’attendez-vous avec le plus d’impatience ?

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments