La Chronique des Bridgerton
© Netflix – La Chronique des Bridgerton / Allociné

C’est officiel ! La saison 3 de La Chronique des Bridgerton est entrée en tournage, et de nouveaux personnages font leur arrivée !

Le tournage de la saison 3 de La Chronique des Bridgerton a débuté. Netflix a fait une annonce officielle en partageant une vidéo sur Twitter. Nous pouvons y voir Nicola Coughlan inviter Luke Newton dans un carrosse, petit clin d’œil à une scène culte des livres entre Colin et Penelope. Par la même occasion, Netflix a dévoilé une partie de l’intrigue de cette troisième saison.

Ainsi, après avoir été humiliée par Colin à la fin de la saison 2, Penelope est bien décidée à trouver un mari. D’ailleurs, Colin l’aidera dans cette quête. Cependant, le jeune Bridgerton va découvrir qu’il n’a pas que des sentiments amicaux envers Penelope. Pour couronner le tout, Eloise a découvert que Penelope était Lady Whistledown… Il semblerait donc que cette troisième saison soit pleine de rebondissements !

Par ailleurs, Netflix annonce que de nouveaux acteurs vont rejoindre cette troisième saison. Effectivement, en plus d’Hannah Dodd qui interprétera Francesca, trois nouveaux personnages (qui ne sont pas dans les livres) font leur entrée. Daniel Francis (Stay Close) qui jouera le rôle de Marcus Anderson est décrit comme une « présence charismatique qui illumine toutes les pièces dans lesquelles il entre, attirant l’attention de certaines matriarches londoniennes et la colère des autres ». Sam Phillips (The Crown) tiendra le rôle de Lord Debling, un excentrique et riche lord qui suscitera l’intérêt des jeunes filles de la saison. Et pour finir, James Phoon interprétera Harry Dankworth, un jeune dont la beauté compense son manque d’esprit.

Pour le moment, aucune date de diffusion n’a été annoncée. Avez-vous hâte de découvrir cette nouvelle saison ?

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments