© Netflix – The Crown / Allociné

Alors que le tournage de la saison 5 va débuter d’ici peu, la série accueille un nouvel acteur : Jonny Lee Miller.

The Crown, fresque historique sur la reine Elisabeth II et son règne, va bientôt compter une cinquième saison. En effet, le tournage ne devrait pas tarder à débuter. C’est ainsi que nous découvrirons la suite de la série se focalisant sur les années 90. Sombre décennie pour la famille royale anglaise, puisque Diana est décédée en 1997 suite à un accident de voiture.

Par ailleurs, la série accueille de nouveaux acteurs. Ainsi, la reine Elisabeth II sera interprétée par Imelda Staunton (Dolores Ombrage dans Harry Potter), le prince Philip sera quant à lui joué par Jonathan Pryce (Le Grand Moineau de Game of Thrones). De plus, la princesse Diana sera incarnée par Elizabeth Debicki (Tenet).

Désormais, nous savons que Jonny Lee Miller sera aussi au casting de cette cinquième saison. Effectivement, l’acteur, tenant le rôle principal dans Elementary, incarnera le Premier ministre John Major. Succédant à Margaret Thatcher, il fut Premier ministre d’Angleterre de 1990 à 1997.

Pour le moment, nous ne connaissons pas encore la date de sortie de la saison 5 sur Netflix. Mais nous l’attendons avec impatience.

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de