©️ Universal Pictures International France – Mourrir peut attendre / Allociné ©️ Warner Bros. France – The Batman / Allociné

La pandémie de coronavirus aura mis à mal le calendrier sorties des studios de cinéma cette année. Cependant, l’impact est tel que des sorties prévues pour 2020 sont même repoussées à 2022. Autant dire une éternité. Alors, il va falloir patienter avant de pouvoir enfin découvrir tous ces films et blockbusters alléchants en salles. Mais les bandes-annonces et posters promotionnels ne cessent de fuser sur le net, augmentant un peu plus chaque jour notre envie de cinéma. Résumé des 10 sorties cinéma tant attendues repoussées ad nauseam mais que l’on ira quand même voir le jour de leur projection en salles. Patience, patience…

10. Jurassic World : Le Monde d’après

Le tournage a été lancé il y a quelques semaines. Après une interruption pour un cas de Covid détecté parmi l’équipe, plus aucun besoin de se presser pour finir le film à temps. Alors que l’on devait retrouver les personnages récurrents que sont Owen et Claire, on avait surtout hâte de retrouver le trio de tête de 1993. Laura Dern, Sam Neill et Jeff Goldblum seront de nouveau de la partie pour une réunion spéciale. D’ailleurs, nous aurions tous dû assister au retour de ces personnages emblématiques en juin prochain. Le calendrier des sorties n’étant pas très stable ces derniers temps, véritable jeu des chaises musicales, c’est finalement en juin 2022 que l’on devrait retrouver tout ce joli monde dans Jurassic World : Le Monde d’après.

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de