© Universal Pictures International France – Jurassic World: Fallen Kingdom / Allociné

Mauvaise nouvelle pour les fans de la franchise Jurassic Park. La sortie du troisième volet de la saga Jurassic World est repoussée d’une année. Prévu en juin 2021, le film ne sera finalement diffusé dans les salles obscures qu’en juin 2022. Le réalisateur, Colin Trevorrow, a confirmé la nouvelle sur Twitter.

Le report du troisième volet de Jurassic World est sans nul doute lié à la crise sanitaire mondiale. « Au cours des trois derniers mois, j’ai travaillé avec un casting et une équipe extraordinaires sur un film que nous avons hâte de partager avec le monde entier. Même si nous devrons attendre un peu plus longtemps, tout cela en vaudra la peine. Restons en bonne santé et prenons soin les uns des autres d’ici là », a déclaré Trevorrow dans un tweet.

Le tournage du film est également interrompu une nouvelle fois pendant deux semaines à cause de cas de Covid-19 sur le tournage. Le protocole sanitaire strict a déjà coûté neuf millions de dollars à la maison de production.

Pour rappel, nous retrouverons Chris Pratt et Bryce Dallas au casting de Jurassic World 3. En outre, plusieurs personnages mythiques de la première trilogie Jurassic Park – à savoir Sam Neill (Alan Grant), Laura Dern (Ellie Sattler) et Jeff Goldblum (Ian Malcolm) – seront également présents dans le film.

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de