― Mohsen Vaziri / Shutterstock.com

Cela fait un peu plus de deux ans que les boutiques officielles PlayStation sont disponibles aux États-Unis. Aujourd’hui, Sony a pris la décision d’ouvrir d’autres boutiques du même genre dans plusieurs pays européens, dont la France. Une très bonne nouvelle pour les consommateurs français.

Les nouvelles boutiques PlayStation seront lancées en Allemagne, au Royaume-Uni, en France, en Belgique, aux Pays-Bas et au Luxembourg. En plus des accessoires de PS5, les boutiques commercialiseront également des consoles. Les utilisateurs seront notamment informés en temps réel lorsqu’un lot de consoles arrivera.

Sony indique que ces nouvelles boutiques ont été ouvertes pour « faciliter l’achat de consoles, de jeux et d’accessoires pour les fans de PlayStation et les personnes à la recherche de cadeaux ». Nous ne sommes toutefois pas convaincus qu’elles amélioreront la disponibilité des PS5. D’après les experts, la pénurie de micro-processeurs risque de durer jusqu’au premier semestre 2022.

La boutique officielle PlayStation est d’ores et déjà accessible pour les consommateurs allemands. Son arrivée en France est imminente. En attendant, il faudra tenter sa chance chez les revendeurs pour espérer se procurer la dernière génération de console de jeux vidéo de la marque nippone.

COMMENTEZ

avatar
  S’abonner  
Notifier de