Ce n’est pas parce que les fêtes de fin d’année sont terminées qu’il faut arrêter de se faire plaisir. Alors que nous attendons tous patiemment que les jours rallongent, le Daily Geek Show vous propose pour patienter d’éclairer votre extérieur avec cette lampe de qualité, qui vous apportera la lumière nécessaire pour profiter de votre extérieur en toute saison. Et en plus, elle est en promotion  !

 

Une luminosité rarement égalée

Cette puissante lampe d’extérieur se révèlera extrêmement utile pour éclairer allées, escaliers, jardins, murs extérieurs, patios… Son design élégant vous permet de l’intégrer à n’importe quel endroit sans dénaturer la beauté de vos espaces extérieurs. Bien que petite, elle se révèle extrêmement puissante : sa puissance de 680 lumen et ses ampoules LED de 40 W éclairent comme une lampe de 60 W et couvrent une surface plus qu’honorable, pouvant aller jusqu’à 8 mètres.

Calquée à votre utilisation, vous pourrez utiliser le mode lumière moyenne continue, ou opter pour un mode capteur avec une intensité selon votre choix normale ou moyenne.

 

Un gage de qualité

Mpow, le leader sur le marché des lampes solaires extérieures vous propose un petit condensé de technologie. Sa détection hyper réactive et sa résistance à l’eau, à la chaleur ainsi qu’au gel contribue à a en faire un objet solide et résistant dans la durée. Fonctionnant grâce à l’énergie solaire, elle est écologique et une recharge complète peut lui garantir assez d’autonomie pour deux ou trois jours.

Cependant, ce produit est exceptionnellement en promotion pour les soldes et ne le restera pas éternellement, nous vous conseillons donc de vous dépêcher pour profiter de la réduction de 30 euros !

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de