© FR_tmdb – Smallville / Allociné

Les acteurs de Smallville sont en train de préparer le retour de la série culte. Il s’agira d’une suite qui prendra la forme d’une série d’animation. Voici toutes les informations que nous avons pour l’instant.

Vous rappelez-vous de la série Smallville qui était diffusée sur M6 en France avec Tom Welling dans le rôle de Superman ? Eh bien, la série va faire son grand retour mais sous la forme d’une série d’animation cette fois. C’est Tom Welling qui a lui-même annoncé la nouvelle : « Michael Rosenbaum et moi-même travaillons actuellement sur une série animée pour ramener ces personnages à la vie et utiliser autant de membres du casting original que possible. Mais ne le dites à personne. C’est un secret, nous y travaillons encore. »

Pour rappel, cette série se déroule dans la petite ville fictive de Smallville et se focalise sur la jeunesse de Clark Kent. Devenue culte, elle réunissait Kristin Kreuk dans le rôle de Lana Lang, Michael Rosenbaum incarnait le terrible Lex Luthor et Erica Durance dans le rôle de Lois Lane. Smallville a pris fin il y a maintenant 10 ans en 2011. L’histoire a continué sous forme de bande dessinée jusqu’en 2015. Par la suite, Tom Welling avait brièvement repris son rôle de Clark Kent dans un épisode spécial du ArrowVerse en 2019.

Si Tom Welling et Michael Rosenbaum sont prêts à reprendre leur rôle, on ne sait pas encore si les autres acteurs reviendront pour faire les voix des personnages de la série animée. Alors, êtes-vous emballé par la nouvelle ? Avez-vous aimé la série Smallville ?

COMMENTEZ

avatar
  S’abonner  
Notifier de