― Ron Adar / Shutterstock;com

Disney continue de miser sur la carte de la nostalgie. Sean Bailey, le président de Walt Disney Studios Motion Picture Production, a officialisé le retour de Whoopi Goldberg dans le troisième opus de Sister Act. Ainsi, Sœur Marie-Clarence sera de retour à l’écran, près de trente ans après le film Sister Act 2.

Les fans de la franchise seront notamment ravis de savoir que Whoopi Goldberg sera de retour au casting du film pour reprendre son rôle emblématique de Dolores Van Cartier. En revanche, l’on ne sait pas encore si les autres membres du casting des deux premiers films datant de 1992 et 1994 seront de la partie. En tout cas, les fans ne sont pas contre le retour de certains personnages comme Sœur Marie-Robert (Wendy Makkena), Sœur Marie-Patrick (Kathy Najimy) ou encore la Sœur Supérieure (Maggie Smith).

Il est à noter que Whoopi Goldberg a évoqué l’idée de ce troisième opus depuis quelques années, sans que Disney ne confirme son existence. Certaines rumeurs évoquaient un reboot. Cependant, la présence de l’actrice au sein du casting confirme qu’il s’agira bien de la suite directe des deux premiers films. Pour l’instant, nous ne connaissons pas encore son intrigue. Cependant, Disney ne devrait pas tarder à nous donner davantage de détails au fur et à mesure que la production avance.

Le film ne sera pas diffusé dans les salles obscures. Il sera diffusé en exclu sur la plateforme de streaming vidéo Disney+. Sa date de sortie n’a pas encore été dévoilée par le studio de production.

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de