— © EA – Les Sims 4 / Youtube

Serait-il possible que la sortie des Sims 5 approche à grands pas ? Alors que les fans du célèbre jeu PC attendent depuis 2014, les rumeurs planent depuis plusieurs mois sur une éventuelle sortie d’une 5e version en 2020.

La publication d’une offre d’emploi par EA a renforcé les rumeurs concernant l’existence de ce nouveau jeu. Celle-ci stipule qu’un artiste designer de personnages était recherché. Le recrutement a eu lieu à Maxis, studio appartenant à EA et qui gère la série des jeux des Sims. « Maxis recherche un artiste designer de personnages pour un excitant nouveau jeu de la franchise du best-seller des Sims », précise l’offre d’emploi. Cela sous-entend que la nouvelle recrue pourrait travailler sur le cinquième opus du jeu.

La future sortie de la cinquième version des Sims fait l’objet de nombreuses rumeurs sur les réseaux sociaux. Les fans s’impatientent. En effet, les Sims 4 étant sorti en 2014, l’attente commence à être longue pour les joueurs ! Electronic Arts et Maxis seraient en train de travailler sur cette nouvelle version. Aucune date précise n’a encore été annoncée. Cependant, il faudra attendre au moins 2020 pour découvrir le nouveau jeu des Sims. Quant à ceux qui préfèrent y jouer sur des consoles, telles que PS4, Xbox One ou encore Next-Gen, ils devront sûrement attendre l’année 2021 pour en profiter.

Les Sims 4 a été le jeu vidéo le plus vendu au cours des années 2014 et 2015. Malgré cela, cette version a fait l’objet de diverses critiques de la part des joueurs. En effet, ces derniers ont jugé l’environnement du jeu trop petit et étaient gênés par l’absence de véhicules. Ces lacunes ont donc poussé les développeurs et producteurs à prendre le temps de répondre au mieux aux attentes des joueurs pour ce potentiel 5e opus.

Les Sims 5 disposerait de contenus inédits, tels qu’un nouvel outil de personnalisation des personnages, un système de vieillissement bien plus développé et des graphismes upgradés. Les précédentes séries de bugs vont être mises au premier plan afin d’améliorer les temps de jeu des gamers. Même si les équipes ont énormément travaillé sur ces problèmes, il reste néanmoins encore des points à approfondir. Toutefois, ces informations sont à mettre au conditionnel car rien n’a encore été confirmé.

2
COMMENTEZ

avatar
1 Fils de commentaires
1 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
BabarigoMais...MHEU Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Mais...MHEU
Invité
Mais...MHEU

« Les Sims 4 a été le jeu vidéo le plus vendu au cours des années 2014 et 2015 ». Fake news! le jeu le plus vendu tout support de cette franchise et les « Les Sims 2 » de 2004 sur Windows, OS X, Game Boy Advance, GameCube, Nintendo DS, PlayStation 2, PlayStation Portable, Wii, Xbox avec 20 millions d’unités. il n’apparait pas dans le top 10 de 2014. https://www.sudouest.fr/2015/02/10/et-le-jeu-video-le-plus-vendu-en-2014-est-1826662-4725.php Un des chefs de prod avait même menacé les joueurs de cesser la production du jeu et de ne pas sortir de suite, si il n’y avait pas assez de vente. Disons clairement… Lire la suite »

Babarigo
Invité
Babarigo

Merci de mettre les points sur les i. Ça permet de rétablir la vérité alors que de nombreux sites minimisent grandement les défauts du 4. Parler des défauts du jeu sans mentionner clairement la fin du monde ouvert ainsi que la suppression de la fonctionnalité créer un style en dit long sur le manque d’investissement de ce journaliste dans la rédaction de son article. J’espère que EA games va arrêter de déconner un proposer un sims 5 qui ne se fout pas de la gueule des acheteurs parce que dans le cas contraire je n’hésiterais pas à faire l’impasse sur… Lire la suite »