Les Simpson Death Note
© FOX

Comme chaque année pour Halloween, Les Simpson propose des épisodes spéciaux. Pour la 33e édition du Treehouse of Horror, changement radical pour la série avec un épisode parodiant le célèbre manga Death Note.

La série créée par Matt Groening suscite toujours l’engouement et la curiosité. Pour Halloween, Les Simpson va changer radicalement de visage, comme le montrent les images publiées sur Twitter. Les Simpson aura droit à une refonte totale à l’occasion du Treehouse of Horror XXXIII. Durant un épisode réalisé par le studio coréen DR Movie, la série va parodier le manga culte Death Note.

Une courte bande-annonce nous présente donc le contenu et l’intrigue de cet épisode spécial. Nous découvrons une Lisa (Light Yagami ?) révoltée par la tendance autodestructrice de l’humanité. En témoignent les quelques publicités satiriques comme celle de la révélation du genre avec une bombe au napalm. Ainsi, un livre très similaire au Death Note, le Death Tome, va tomber du ciel, directement dans les mains de Lisa.

Cet épisode spécial sera diffusé le 30 octobre sur la chaîne américaine FOX et s’ajoute aux deux autres épisodes, parodiant Westworld et Mister Babadook. Il faudra patienter quelques jours pour qu’ils soient diffusés en France. Alors, que pensez-vous du résultat ?

S’abonner
Notifier de
guest
3 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Hannibal
Hannibal
1 mois

Et aller, encore une « parodie » d’un chef-d’oeuvre de la télé avilie sur l’autel du politiquement correct et de la moraline fascisante des escrolos. Mourrez ! C’est pour le bien des autres et surtout de la planète !