Comme chaque année pour Halloween, Les Simpson propose des épisodes spéciaux. Pour la 33e édition du Treehouse of Horror, changement radical pour la série avec un épisode parodiant le célèbre manga Death Note.
La série créée par Matt Groening suscite toujours l’engouement et la curiosité. Pour Halloween, Les Simpson va changer radicalement de visage, comme le montrent les images publiées sur Twitter. Les Simpson aura droit à une refonte totale à l’occasion du Treehouse of Horror XXXIII. Durant un épisode réalisé par le studio coréen DR Movie, la série va parodier le manga culte Death Note.
— Out of Context Simpsons Treehouse of Horror (@OOCCouchGags) October 25, 2022
Une courte bande-annonce nous présente donc le contenu et l’intrigue de cet épisode spécial. Nous découvrons une Lisa (Light Yagami ?) révoltée par la tendance autodestructrice de l’humanité. En témoignent les quelques publicités satiriques comme celle de la révélation du genre avec une bombe au napalm. Ainsi, un livre très similaire au Death Note, le Death Tome, va tomber du ciel, directement dans les mains de Lisa.
First look at Lisa, Marge, Homer and Bart in ‘The Simpsons’ parody of ‘DEATH NOTE’. pic.twitter.com/9b0AMHNG9L
— DiscussingFilm (@DiscussingFilm) October 25, 2022
Cet épisode spécial sera diffusé le 30 octobre sur la chaîne américaine FOX et s’ajoute aux deux autres épisodes, parodiant Westworld et Mister Babadook. Il faudra patienter quelques jours pour qu’ils soient diffusés en France. Alors, que pensez-vous du résultat ?
Par Manon Fraschini, le
Source: Kotaku
Étiquettes: Les Simpson, death note
Catégories: Manga & Anime, Brèves
Et aller, encore une « parodie » d’un chef-d’oeuvre de la télé avilie sur l’autel du politiquement correct et de la moraline fascisante des escrolos. Mourrez ! C’est pour le bien des autres et surtout de la planète !
A ce qu’il paraît, Les séries les plus parodiés sont très souvent les plus connus
Peut être en avez vous justement un exemple dans celles que vous connaissez par la présence de ces dîtes parodies ?!
Je faisais référence à l’épisode des Simpson évoqué dans cet article avec le caméo Death Note et son message misanthropique.