© Konami

Selon une rumeur, Konami se serait lancé dans de multiples projets : un remake de Metal Gear Solid 3, plusieurs remastered de la saga MGS, ainsi qu’un jeu Castlevania. Mais il y aurait aussi des jeux Silent Hill en prévision !

Toujours selon Video Games Chronicle, qui étaient les premiers à nous parler de possibles projets de Konami, il serait plus que possible que le développeur de jeux vidéo réveille une des sagas d’horreur les plus célèbres. En effet, VGC parle actuellement de plusieurs jeux Silent Hill qui pourraient être révélés au grand public d’ici 2022.

Après l’annulation brutale du dernier Silent Hill en 2015, il semblerait que Konami pourrait bien ressortir l’artillerie lourde. En effet, le studio japonais plancherait actuellement sur plusieurs jeux. Ainsi, Konami travaillerait en collaboration proche avec plusieurs studios externes. Bien entendu, la rumeur d’un possible jeu Silent Hill n’est pas récente.

Effectivement, VGC avait déjà parlé d’un Silent Hill en développement dans un studio japonais sans toutefois préciser le nom du studio. Par ailleurs, une autre source parle d’un jeu Silent Hill en développement chez Sony Interactive Entertainment, et qui serait une exclusivité PS5. Encore une fois, ce ne sont que des rumeurs. Il faudra donc patienter encore un peu pour une éventuelle annonce officielle. Ou alors un démenti.

COMMENTEZ

avatar
  S’abonner  
Notifier de