© Netflix – Sex/Life / Allociné

Netflix confirme que Sex/Life aura bel et bien une saison 2 !

Même après l’événement TUDUM, qui a été un grand moment de belles nouvelles, Netflix continue les annonces. Effectivement, la plateforme de streaming vient de confirmer que Sex/Life aura une deuxième saison. Une décision qui n’est pas une grande surprise, puisque la série a connu un certain succès quelques jours après son lancement.

Cette annonce aura de quoi ravir les fans de la série érotique. Ainsi, ils retrouveront avec bonheur Sarah Shahi, Mike Vogel, Adam Demos et Margaret Odette. Néanmoins, Netflix n’a pas donné plus d’informations sur cette deuxième saison. Mais il est grandement possible que Billie soit encore tourmentée entre sa vie de mère et son ancienne vie de folie.

A la fin de la saison 1, elle a pris la décision de tout plaquer pour aller rejoindre le sulfureux Brad. Et ce, sans réellement savoir s’il voulait une relation avec elle. « Je ne sais pas ce que Brad va lui répondre. Il s’est mis à nu pour elle et lui a fait une proposition pour la vie. Mais ce n’est pas ce qu’elle veut. Je ne sais pas s’il va dire oui ou non, mais c’est ce que l’on espère développer en saison 2 », a déclaré Stacy Rukeyser, réalisatrice de Sex/Life. Avez-vous aimé la première saison ?

COMMENTEZ

avatar
  S’abonner  
Notifier de