© Netflix

Ce samedi se tenait l’un des évènements les plus attendus de l’année : TUDUM. Pour son premier évènement en ligne et gratuit, Netflix a dévoilé tout un tas de belles choses. Voici donc ce qu’il fallait retenir de l’évènement TUDUM.

Stranger Things

Avec pas moins de 145 acteurs et créateurs du monde entier, l’évènement TUDUM était tout simplement énorme. Surtout au vu de la centaine de séries, d’émissions spéciales et de films qui ont été annoncés. Si chaque projet annoncé n’a pas pu avoir sa propre bande-annonce, Netflix nous a tout de même dévoilé de très belles choses. Et même quelques surprises.

Parmi la cinquantaine de présentations, nous en avons découvert un peu plus sur la saison 4 de Stranger Things. Effectivement, Netflix a fait le bonheur des fans en dévoilant un nouveau teaser. Dans cette vidéo, nous découvrons que Lucas, Dustin, Max et Steve en train de s’introduire dans une mystérieuse maison, celle des Creel. Néanmoins, Netflix n’a toujours pas annoncé de date exacte de sortie pour cette saison 4, attendue pour 2022.

La casa de papel

Puis, ce fut le moment de parler de La casa de papel. Effectivement, la saison 5 est divisée en deux parties. La première a été mise en ligne il y a de cela quelque temps, et la seconde partie est toujours attendue par les fans. Netflix a alors su ravir les fans avec un extrait exclusif de la partie 2 qui sortira le 3 décembre de cette année.

Cobra Kai

Enfin, nous avons eu des nouvelles de la saison 4 de Cobra Kai. Avec une courte vidéo, nous découvrons que l’entente entre Lawrence et Larusso est toujours aussi bonne… En effet, les deux ennemis se retrouvent à faire « équipe » dans le même dojo pour contrecarrer Reese. Qui va remporter le tournoi de All Valley ? Réponse le 31 décembre 2021 !

The Witcher

The Witcher a dévoilé sa deuxième saison prévue pour le 17 décembre dans une magnifique bande-annonce. Une saison épique qui annonce de nombreux défis pour notre cher Sorcelleur, et un début de formation pour Ciri. De plus, Netflix en a profité pour nous donner des nouvelles du spin-off, The Witcher : Blood Origins. Effectivement, la série est actuellement en tournage en Islande. Pour rappel, cette série se déroulera 1 200 ans avant les évènements de The Witcher et racontera l’histoire du tout premier Sorcelleur. De plus, une troisième saison a déjà été commandée !

Autres projets

Puis, nous avons découvert les nouvelles têtes de la saison 2 de La Chronique des Bridgerton. Effectivement, dans une courte vidéo, nous découvrons une nouvelle romance entre Antony Bridgerton (Jonathan Bailey) et Kate Sharma (Simone Ashley). Cependant, Netflix n’a pas encore donné de date exacte de sortie pour cette deuxième saison.

Nous l’attendions impatiemment ! Nous avons enfin eu des nouvelles de Vikings : Valhalla. Mais aussi les premières images du spin-off de Vikings.

Ensuite, ce fut au tour de Cowboy Bebop. L’adaptation live-action de Netlix a présenté son générique. Il ne faudra attendre que très peu de temps pour découvrir la première saison, puisqu’elle arrive le 19 novembre 2021 !

Pour finir, la plateforme de streaming nous a offert les premières images de Sandman. Adaptée des romans graphiques de Neil Gaiman, cette série se focalisera sur Preludes and Nocturnes et The Doll’s House. Sandman est attendue pour 2022, et encore une fois, Netflix n’a pas donné de date exacte de sortie.

En plus des nombreuses annonces, Netflix a dévoilé qu’un spin-off de Big Mouth était en projet, mais aussi que la saison 5 était en cours de production. Autre bonne nouvelle, Sex Education aura droit à une saison 4 ! Bien que la fin de la saison 3 puisse laisser penser à un au revoir, Otis et Maeve devraient revenir ! Alors, quelle série ou quel film attendez-vous le plus ?

COMMENTEZ

avatar
  S’abonner  
Notifier de