Aller au contenu principal

Pourquoi la science allemande s’est massivement ralliée au nazisme ?

Beaucoup de chercheurs se sont livrés à des expériences barbares sur des humains

https://www.youtube.com/watch?v=EJzInpJRADc

Voici comment la science allemande s’est massivement ralliée au nazisme, tout en légitimant ses crimes et en y participant. Zoom sur cette période méconnue de l’histoire du IIIe Reich dans ce documentaire signé Arte…

Pour aller plus loin, découvrez 9 expériences médicales absolument atroces menées sur des êtres humains.

Par Cécile Breton, le

Étiquettes: ,

Catégories:

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • Le documentaire de Arte ne parles que de ce qui a été fait pendant l’existence juridique du 3e Reich Allemand, mais pas d’expériences menées par des nazis après la chute de leur entité ‘étatique’. Notamment, les SS charlemagne intégrés à l’OAS en lien à la question de l’Algérie française, et qui ont été affrontés par les barbouzes historiques, ont ensuite été fusionné par Pasqua avec l’OAS et n’en sont pas restés là. L’affaire du gynécologue qui remplaçait les gamètes des maris par les siennes pour la procréation assistée sur 108 femmes et qui a été trouvé a cause de recherche génétique des enfants, appartenait à ce réseau.
    Ce même réseau est à l’origine de la découverte en urbex d’un labo ou se trouvaient des embryons et le corps d’un nourrisson masculin: il s’agissait d’expériences pour tester l’uterus artificiel et le clonage humain. Ils ont essayer de faire un clone mâle et n’ont pas réussi, ils ont essayé en retirant le chromosome y et ont réussi à faire des clones féminins d’un homme, y compris quelques OGM dont une clone à croissance rapide, et une clone ‘à gros seins’, conformément à la déshumanisation des humains par l’idéologie nazie et à la mysogynie par laquelle les nazis considèrent la femme comme limitée au rôle d’objet sexuel. Je ne peux pas apporter les preuves moi même, mais il s’en trouve au fichier S dont il existe depuis 2015 des copies dans les mains de la CIA et des 7 alliés les plus proches des USA.
    Dino Scala, Le Scouarnec, le gourou Zeus, et Michel Fourniret, appartiennent ou appartenaient également à ce réseau. Nordal Lelandais y était également lié dans une certaine mesure.