© Paramount Pictures – Sans un bruit / Allociné

Sans un bruit sera adapté en jeu vidéo. La nouvelle a été annoncée par Paramount Pictures. Le jeu devrait sortir en 2022.

En juin 2018, Sans un bruit sortait dans les salles françaises. En très peu de temps, le film de John Krasinski, porté par Emily Blunt, a connu le succès. Ainsi, Sans un bruit 2 est sorti en 2021, et un troisième film est même prévu. Simples et efficaces, les films narrent l’histoire d’une famille qui tente de survivre face à de mystérieuses créatures, qui attaquent au moindre bruit.

Paramount Pictures (détenteur des droits) a annoncé récemment que le film serait adapté en jeu vidéo. Ce dernier sera développé par trois studios : Saber Interactive, iLLOGIKA (Far Cry 6) et EP1T0ME. Il s’agira, sans grande surprise, d’un jeu de survie solo se déroulant dans l’univers des films. Par ailleurs, si le jeu ne suivra pas à la lettre le premier film, les développeurs affirment que l’ambiance angoissante et pleine de suspense sera plus que respectée.

Cependant, nous n’avons guère plus de détails sur ce jeu. Il est certain que, même si le pari est risqué, si le jeu est bien exploité, cela sera une pure merveille ! Verdict en 2022 !

COMMENTEZ

avatar
  S’abonner  
Notifier de