Une leçon d’humanité : cette femme a changé le destin du sans-abri qu’elle croisait tous les jours

L’histoire de ces deux personnes est un exemple de solidarité, de générosité, de compassion et d’humanité. Ginger Sprouse est une résidente de Clear Lake City, une ville située au Texas. Pendant 3 ans, elle est passée chaque jour devant le même sans-abri, au même coin de rue. Jusqu’au jour où elle décida d’entamer une conversation afin d’écouter l’histoire et le vécu de cet homme.

Après le premier contact, l’homme se confia à elle : Victor Hubbard est un jeune homme âgé de 32 ans atteint d’une grave maladie mentale, et vivant dans la rue depuis quelques année. En effet, trois ans auparavant, sa mère l’avait abandonné à ce fameux coin de rue.

Depuis, Victor Hubbard attend à ce même endroit dans l’espoir de la revoir, sans résultat. Cette histoire a énormément touché Ginger, qui a ressenti le besoin de venir en aide à cet homme en détresse. Son objectif était de le mettre à l’abri, challenge réussi. En Grâce à Ginger, Victor est aujourd’hui employé dans une école de cuisine et soigné pour sa maladie mentale. Il réside dans la maison familiale de sa « sauveuse ».

 

Ginger Sprouse a souhaité faire passer un important message. Elle a créé une page Facebook intitulée « This is Victor » où elle publie des photos et des nouvelles de son nouvel ami. Une page sur une plateforme de dons a été créée dans le but de financer les soins et la nouvelle vie de Victor. Admirez aujourd’hui la complicité de ces deux personnes.

Aujourd’hui, Victor et Ginger gens sont heureux et épanouis dans leur vie respective. Cette histoire est un véritable exemple à suivre et une belle leçon d’humanité.


500 millions de tweets sont envoyés chaque jour.

— Twitter