― Mr.Mikla / Shutterstock.com

Samsung est le roi des nouvelles technologies ! Après avoir proposé un smartphone pliable comme un livre, la marque coréenne propose deux nouveaux concepts encore plus étonnants : un smartphone pliable en trois et une tablette enroulée dans un tube.

La marque coréenne continue d’innover avec le dépôt de deux nouveaux brevets. Après la sortie du Galaxy Z Fold 2 à la rentrée, Samsung compte frapper fort avec une nouvelle prouesse technique : un smartphone avec un seul écran pliable en 3 parties ! Toutefois, la marque doit absolument rendre son futur smartphone facilement utilisable, sans pour autant faire grimper le prix de vente. Comment faire pour qu’il ne soit pas trop épais une fois plié ?

― © Samsung

Le second brevet concerne les tablettes. Samsung prévoit la création d’une tablette dont l’écran entièrement flexible s’enroule dans un tube pour se ranger. Mais, comme le précise Le Journal du Geek, ce modèle « pourrait n’être utilisable que sur une surface dure ».

― © Samsung

Bien entendu, ces brevets ne peuvent jamais voir le jour ! En effet, la marque détient le record de dépôts de brevets en 2019, avec 76 638 dépôts, selon le site IFI Claims. Toutefois, ils démontrent la volonté de la marque d’innover et de bouleverser le secteur high-tech.

COMMENTEZ

avatar
  S’abonner  
Notifier de