― Roman Arbuzov / Shutterstock.com

Alors que la fin d’année approche à grands pas, les internautes commencent à s’intéresser aux prochaines générations de smartphones de l’année 2021. D’après les rumeurs qui circulent sur la toile, Samsung pourrait abandonner sa gamme Galaxy Note l’année prochaine. Si l’information n’a pas encore été officialisée par le géant du smartphone sud-coréen, quelques indices semblent pointer dans ce sens.

À l’origine, la gamme Galaxy Note se démarquait des autres gammes de la marque par un écran plus imposant et des performances boostées. Cependant, la gamme S a beaucoup évolué depuis. Ainsi, son stylet intégré reste le seul vrai atout de la gamme Galaxy Note. Seulement, une nouvelle rumeur suggère que le S Pen pourrait être pris en charge par le futur Galaxy S21 Ultra. En outre, le Galaxy Z Fold 3 devrait également prendre en charge le stylet.

Ainsi, la gamme Galaxy Note pourrait être supprimée au profit des Galaxy S21 Ultra et Galaxy Z Fold 3. Le site coréen AjuNews semble confirmer cette éventualité. Par ailleurs, ce dernier indique que le stylet S Pen ne devrait pas causer d’égratignures sur l’écran pliant du Galaxy Z Fold 3, car le géant coréen prévoirait d’intégrer une nouvelle génération de sa couche de verre ultra fin, plus résistante.

Samsung devrait présenter les Galaxy S21 en janvier 2021. Il faudra probablement attendre jusque-là pour avoir davantage d’informations concernant les projets de la firme.

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de