— Mahony / Shutterstock.com

Samsung vient de confirmer sur Twitter la date de présentation de son prochain Galaxy. En effet, après plusieurs mois de fuites concernant le design, les spécificités techniques ou encore le nom de l’appareil, le Galaxy S11 (ou S20 selon certaines rumeurs) sera présenté le 11 février prochain.

En effet, la firme coréenne a confirmé la date de son tout premier événement « Unpacked » de l’année avec une vidéo qui nous laisse à penser que ce nouveau modèle ne sera pas le seul Galaxy présenté ce jour-là.

Les toutes premières images du S11 révèlent une caméra à selfie à perforation alignée au centre et un grand boîtier de caméra arrière semblable à celui de l’iPhone 11 Pro ou du Pixel 4. Mais toutes ces informations et rumeurs restent encore incertaines.

Au cours de cet événement, Samsung pourrait également dévoiler le Galaxy Fold 2, deuxième téléphone pliable qui serait au format clapet, et qui, selon plusieurs rumeurs, aurait un écran en verre ultra-fin.

Il faudra attendre les réponses à toutes ces interrogations dans un peu plus d’un mois à cet événement qui aura lieu à San Francisco. Avez-vous hâte de découvrir les nouveautés Samsung ?

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de