— © Paramount Pictures France – Iron Man 2 via Allociné

Il semblerait que ça ne soit pas la fin d’Iron Man. En effet, d’après Jeff Goldblum, acteur de Jurassic World : Fallen Kingdom et de Thor : Ragnarok, Robert Downey Jr devrait repasser l’armure d’Iron Man dans un nouveau projet.

Disney+ travaillerait de concert avec Marvel pour produire une série animée : What if… ? La série devrait proposer une histoire sur des mondes alternatifs du MCU. Pour l’instant, le retour de Robert Downey Jr n’est encore qu’une rumeur. Cependant, celle-ci vient de Jeff Goldblum lui-même !

Alors qu’il était en pleine interview, la mignonnerie de petits chiots aura eu raison de Jeff Goldblum. Effectivement, l’acteur et réalisateur a avoué avoir été dans les studios de Disney+ pour enregistrer la voix de Grandmaster. Mais il a également précisé que la série permettra aux fans de revoir de nombreuses figures emblématiques de Marvel.

« C’est une version animée avec tous les personnages que nous connaissons et aimons de Marvel. Cet épisode inclut Grandmaster et Iron Man. Robert Downey fera donc une voix pour cela », a déclaré Jeff Goldblum.

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de