Accueil Geek Cinéma

Jake Gyllenhaal et Conor McGregor se font face dans les nouvelles images de Road House

Il s’agit du remake de 1989 avec Patrick Swayze

Jake Gyllenhaal
― DFree / Shutterstock.com

Le remake du film original de 1989 se dévoile dans de nouvelles photos prises lors du tournage. C’est le champion d’arts martiaux mixtes, Conor McGregor, qui a partagé les coulisses du film sur Twitter.

Road House : un remake lancé sur le tard

Cela faisait plusieurs années que le remake du film d’action culte Road House était en chantier. Les réalisateurs et acteurs se sont multipliés, laissant alors croire que le remake du film avec Patrick Swayze ne verrait jamais les salles de cinéma. Jusqu’à ce jour de novembre 2021.

Il y a plus d’un an, Jake Gyllenhaal signait pour le projet dans le rôle principal avant d’être rejoint par le champion irlandais, Conor McGregor. Le reboot trouvait enfin un réalisateur prêt à s’engager en la personne de Doug Liman, habitué des films d’action comme La Mémoire dans la peau et Edge of Tomorrow.

Road House version remake est devenu concret lorsque le tournage à débuté en République dominicaine l’été dernier. À cette occasion, Conor McGregor et la journaliste spécialisée en MMA, Amy Kaplan, ont partagé des photos du tournage.

Le remake sera une « réinvention » du film original

Sur les photos dévoilées, on voit le combattant de MMA et Jake Gyllenhaal tourner une scène dans l’eau. Dans cette version, Jake Gyllenhaal campe un ancien combattant de MMA qui accepte un emploi de videur dans un relai routier accidenté dans les Keys, un archipel tropical de la Floride, où il découvre que ce paradis ne semble pas être ce qu’il est réellement. Conor McGregor interprète quant à lui un personnage fictionnel encore inconnu.

Bien que l’on sache peu de choses sur l’histoire, on imagine malgré tout que ce remake reprendra la trame principale de la version de 1989 et ne devrait pas lésiner sur l’action. À en juger par les photos, Jake Gyllenhaal a une nouvelle fois pris de la masse musculaire pour coller au plus près de son rôle.

La star sera épaulée par un large casting, Billy Magnussen (Mourir peut attendre), Daniela Melchior (The Suicide Squad) ou encore la star de la série The White Lotus, Lukas Gage. Pour Doug Liman, ce remake est une « réinvention » de la version originale. Il faudra donc s’attendre à plusieurs changement. En attendant sa sortie, vous pouvez retrouver Road House sur Netflix.

https://twitter.com/PhotoAmy33/status/1612538377601155073
S’abonner
Notifier de

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Messenger
Exit mobile version