© Splendor Films – Dirty Dancing / Allociné

Le film culte des années 80, Dirty Dancing aura le droit à une suite. De plus, Jennifer Grey reprendra son Rôle de Frances « Bébé » Houseman.

En 1987, Dirty Dancing faisait ses premiers pas sur grand écran. Réalisé par Emile Ardolino, porté par le regretté Patrick Swayze et Jennifer Grey, Dirty Dancing est aujourd’hui le film romantique par excellence. En effet, grâce à une chorégraphie devenue emblématique, une hymne romantique, The Time of My Life, Dirty Dancing a été propulsé au rang de film culte.

Plus de 30 ans après, Dirty Dancing aura le droit à une suite. Effectivement, Jon Feltheimer, PDG de Lionsgate, et détenteur des droits, a confirmé la nouvelle. D’ailleurs, John Feltheimer a déclaré :  » (…) ça sera exactement le genre de comédie romantique nostalgique que les fans de la franchise attendent et qui en a fait le film le plus rentable de notre portefeuille. » Il faut préciser que Dirty Dancing a récolté près de 218 millions de dollars au box-office mondial.

De plus, Jennifer Grey reprendra son rôle de « Bébé », mais sera aussi productrice. Le film sera une suite directe du premier film, et devrait prendre place dans les années 90. Pour le moment, rien ne laisse entendre si quelqu’un reprendra le rôle de Johnny Castle (tenu par Patrick Swayze, aujourd’hui décédé). Ou si la relation entre « Bébé » et Castle n’aura pas perduré pour X raisons…

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de