— BagoGames / Flickr

L’annonce officielle du remake de Resident Evil 3 semble se rapprocher de plus en plus ! En effet, des visuels de remake ont fuité il y a quelque temps, confirmant sa probable sortie en 2020.

Ce n’étaient au début que des rumeurs : Resident Evil 3 sortirait au cours de l’année 2020. Mais le site Gamstat, qui recense tout ce qui est téléchargé sur les serveurs du PlayStation Store, a publié deux visuels. Effectivement dans les ajouts récents nous retrouvons « Biohazard RE:3 », « Biohazard RE:3 Z Version » et « Project resistance ».

Ces fuites surviennent quelques jours avant les Games Awards (12 décembre) et la Jump Festa (21 et 22 décembre). Capcom avait alors annoncé qu’un jeu encore non annoncé serait accessible le temps de la Jump Festa aux gamers nippons. Serait-ce le remake de Resident Evil 3 ?

Le 21 novembre dernier, le YouTubeur Spawn Wave confirmait que Capcom développait un remake et que ce même remake sortirait en 2020. Dans la foulée, Eurogamer annonce la même chose.

Le succès du remake de Resident Evil 2 avait été tel, qu’il est bien possible que Capcom continue sur cette lancée. Mais à l’heure actuelle rien n’est sûr. Il va falloir patienter encore un peu pour que cela se confirme ! Officiellement !

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de