— © ustwogames - Monumet Valley / Youtube

La semaine dernière seulement, Apple a annoncé son service d’abonnement à des jeux, Apple Arcade. Il n’a pas fallu longtemps à Google pour lui répondre !

En effet, le Google Play Pass ressemble à s’y méprendre à une réponse en bonne et due forme de la part du géant de la Silicon Valley. Tout comme Apple Arcade, l’abonnement coûtera 4,99 $ par mois. Vous aurez aussi la possibilité de vous abonner pour 1,99 $ par mois pendant les 12 premiers mois (Attention ! Offre limitée !). Et les 10 premiers jours sont en essai gratuitement. Google a déclaré que plus de 350 applications et jeux seraient disponibles sur Play Pass, sans publicité ni achat intégré.

Des applications comme AccuWeather et Facetune seront également disponibles. Google a aussi déclaré que des nouveaux jeux et applications seront ajoutés chaque mois. Tout sera répertorié dans un nouvel onglet Play Pass disponible pour les abonnés sur le Google Play Store.

Google Play Pass est compatible avec les appareils mobiles, les ordinateurs portables et les tablettes dotés de Play Store version 16.6.25 et supérieures, et Android version 4.4 et ultérieures, selon la FAQ de Google. Et en plus de cela, vous pourrez partager son accès avec jusqu’à 5 autres membres de la famille, afin que chacun puisse en profiter !

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de