Notre planète regorge d’animaux rares que peu de personnes ont la chance d’apercevoir dans leur vie. Parmi ceux-ci il y a la baleine à bosse albinos, qu’un groupe de personnes a eu la chance de voir de très près au large des côtes australiennes. DGS vous fait partager cette rencontre privilégiée et insolite.

Migaloo, de son petit nom, est une baleine à bosse albinos qui a été aperçue en juillet 2013 au large des côtes de la région du Queensland en Australie. Des photographies et une vidéo magique qui mettent à l’honneur ce spécimen extrêmement rare que vous avez seulement une chance sur un million de croiser dans votre vie. Sans plus attendre, découvrez cet animal féérique.

vidéo : Wavelenght

Photos : Jenny Deane

Les photographies sont impressionnantes tant la baleine semble voler avec légèreté. Ce mastodonte marin nous fait penser à un animal fantastique et les rédacteurs passionnés par la faune marine donneraient cher pour assister à un tel spectacle. Et vous, quel est l’animal le plus rare que vous ayez eu la chance d’apercevoir ?

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de